jeudi 12 mars 2009

Benefit, quand tu me tiens...

jeudi 12 mars 2009
Une chose à savoir sur moi: je suis rarement fidèle... en ce qui concerne les cosmétiques.

Je change de mascaras comme je change de culotte, je ne porte pas tout le temps le même parfum, la même marque de make-up... Enfin bref pour me garder, il faut faire ses preuves!

Et pourtant, il existe une marque qui a tout mon capital sympathie: Benefit.

C'est l'histoire de 2 soeurs jumelles, Jane et Jean Ford, qui ont lancé en 1976 la marque Benefit en partant d'une idée simple "
Who says make-up has to be serious to be great ?" (qui a dit que le maquillage devait être une chose sérieuse pour être efficace ?).

Moi je dis Bingo! Donnez moi des packagings funky, des bimbos tout en rondeurs, des dessins plutôt que des photos, des couleurs flashy et des polices de caractères spicy.

L'un de leur produit phare c'est le Baume matifiant du Dr Feelgood. Ce petit baume magique qui absorbe l'excès de sébum se met soit avant le maquillage soit après (il se porte aussi sans maquillage d'ailleurs). Fini alors la brillance à outrance qui nous donne un air un peu crado, comme si l'on venait de courir un marathon alors que bah non, on a juste la peau grasse un peu chaud.

Jusqu'à présent, le baume étant vendu comme ça au prix de 29,50€










Mais en me baladant sur le site US de la marque, je viens de voir qu'il le propose aussi à présent comme ça:




10$ seulement et nous voici avec le baume et son petit miroir pour se refaire une beauté n'importe où et n'importe quand! (par contre pour le moment il n'est disponible que sur le site US de la marque: http://www.benefitcosmetics.com).



Dis Mme Sephora France, le mini baume tout joli et son miroir, tu l'auras bientôt ???!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire